Nouvelles corporatives

Communiqué
Emyode est heureuse d’accueillir Hani Francis Badir dans ses rangs
26 mai 2020
par Emyode

Emyode est fière et heureuse d’annoncer l’ajout d’Hani Francis Badir à son équipe en tant que vice-président exécutif, ventes et développement des affaires.

Hani dirigera le service des ventes pour Emyode et Wiseleap, sa filiale dédiée au transport aérien, et, tout en poursuivant l’expansion d’Emyode dans différents secteurs, il proposera à ses clients des solutions technologiques efficaces pour les aider à dépasser leurs objectifs commerciaux.

Hani possède plus de 20 ans d’expérience en gestion des ventes et des relations clients. Avant de se joindre à Emyode, il était responsable de la performance commerciale d’organisations mondiales de premier plan, comme SITA dans le secteur du transport aérien, Change Healthcare dans le secteur informatique de la santé et d’autres sociétés de différents secteurs, sur les marchés canadien et américain.

« Hani possède une vaste expérience et fait preuve d’un grand leadership lorsqu’il s’agit de développer et d’exécuter des stratégies de croissance et de vente. Sa grande capacité d’écoute avec les clients et ses qualités de dirigeant en matière de ventes complexes viendront enrichir notre équipe de direction alors que nous entrons dans une phase de croissance soutenue pour les prochaines années. Hani dirigera notre service des ventes et de développement commercial et continuera à positionner Emyode comme un partenaire commercial fiable chez nos clients actuels et futurs. »,

Réjean Robitaille, président et chef de la direction d’Emyode

Hani est titulaire d’un diplôme en gestion de l’Université McGill et d’un baccalauréat en génie électrique de l’École Polytechnique de Montréal. Il vit à Montréal avec sa conjointe et ses deux enfants. Lorsque la famille ne voyage pas ou ne s’adonne pas à une activité de plein air, ils s’attaquent ensemble à un projet de rénovation domiciliaire.

Bienvenue dans l’équipe, Hani!

Related articles