Nouvelles corporatives

Nouvelle
Emyode au 12e Triathlon d’hiver – Fondation Sainte-Justine
8 janvier 2018
par Emyode

Le 16 février prochain se tiendra le 12e Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine – un Défi de collecte de fonds ambitieux, dans le cadre de la grande campagne Plus mieux guérir, pour appuyer le Centre d’excellence en néonatalogie pour la santé des enfants et des futures mamans.

Dans le but de contribuer à guérir toujours plus d’enfants, nous sommes fiers d’y participer, pour une 3e année consécutive… et cette fois-ci en ajoutant une 3e équipe.

 « Nous participons au Triathlon d’hiver parce que nous voulons faire une différence dans la vie des enfants. C’est une source de motivation et une activité de mobilisation qui apporte une fierté à nos employés. Nous sommes heureux d’en faire partie. »

Réjean Robitaille – PDG et Cofondateur, Emyode

Venez nous encourager au parc Maisonneuve. Nous serons de la course… en patin, en ski et en souliers à crampons, pour le sourire des enfants.

L’équipe Emyode 1 :

L’équipe Emyode 2 :

L’équipe Emyode 3 :

Joignez-vous à nous en choisissant votre équipe et cliquez sur le bouton « Donnez maintenant » pour contribuer. Chaque étape est facile à suivre et le site est sécurisé pour les transactions par carte de crédit.

Les enfants de Sainte-Justine et leur famille comptent sur nous… et sur vous!

Mille fois MERCI!!