Nouvelles corporatives

Nouvelle
Emyode parmi les leaders de la croissance de PROFIT 500
14 septembre 2017
par Carl Robillard

Montréal (14 septembre 2017) – Les magazines Canadian Business et PROFIT dévoilent aujourd’hui leur 29e classement annuel du PROFIT 500 – Entreprises à plus forte croissance. Et encore une fois cette année, Emyode s’est classée parmi les 500 compagnies canadiennes connaissant la plus forte croissance.

Le classement PROFIT 500 est de loin la plus importante reconnaissance de la réussite entrepreneuriale au Canada. Les entreprises sont classées en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans – à l’échelle nationale et régionale – ainsi que par secteur d’activité. C’est l’occasion pour les entrepreneurs et leurs entreprises d’obtenir la reconnaissance qu’ils méritent pour leurs réalisations et leur contribution à l’économie!

« Je suis fier de faire partie des 500 entreprises canadiennes à plus forte croissance pour une 3e année consécutive », dit Réjean Robitaille, Président et directeur général. « Cette reconnaissance nous prouve que notre maîtrise du contexte d’affaires est toujours bien réelle dans un monde où la concurrence est forte et le domaine d’affaires en constante évolution. »

PROFIT 500 est publié chaque année par Canadian Business et PROFITguide.com.

Nous profitons de l’occasion pour remercier nos clients, nos partenaires d’affaire et nos employés.

MERCI!